Nouvelle Solution d’entretien de Bausch + Lomb 10/2010


Le laboratoire Bausch et Lomb déclare avoir dévelloppé la solution d’entretien Biotrue en prenant modèle sur la biologie des yeux.

•Formulé pour correspondre au pH des larmes, BiotrueTM respecte l’équilibre naturel des yeux de vos porteurs : POUR UN CONFORT ASSURÉ À LA POSE.

•BiotrueTMcontient de l’acide hyaluronique, le lubrifiant naturel des yeux : POUR UN CONFORT DE PORT DU MATIN JUSQU’AU SOIR ET UNE DOUCEUR ACCRUE avec les lentilles en silicone hydrogel.

•Ménage les protéines natives et leurs propriétés antimicrobiennes.

•BiotrueTM décolle et dissout les dépôts de protéines dénaturées pour une sensation de lentilles propres et une vision plus claire.

•Offre un niveau optimal de désinfection avec 2 désinfectants pour des lentilles saines et sûres.

Disponible en magasin depuis début octobre 2010, il offre une alternative suplémentaire à tester aux porteurs ayant des difficultées à trouver un produit d’entretien confortable et efficace.

Son prix reste accessible avec une différence d’environ 10% par rapport au Renu, produit phare de Bausch et Lomb, soit environ un coût de 6.00€ par mois ( voir conditions en magasin )

Restrictions : se conformer à la notice d’utilisation ne pas utiliser en cas d’intolérance à un des composants Voir conditions et précautions d’emploi préconisées par le fabricant.